top of page

Réinitialiser. Rééquilibrer. Renouveler

Louise Wint, Hayley Evans de Roam Retreats

Date de départ

May 11, 2024

Date de retour

May 16, 2024

Enseignants

Louise Wint, Hayley Evans de Roam Retreats

À propos de la retraite

RÉINITIALISER. RÉÉQUILIBRE. RENOUVELER.

Vivez dans votre nature divine, calme, paisible, expansive et claire.


(Cette retraite est réservée directement via hello@roam-retreats.com )


Évadez-vous dans la nature et trouvez votre rythme grâce à notre expérience de retraite transformationnelle, réfléchie et équilibrante en mai. Rejoignez-nous pour un mélange de 4 jours/5 nuits de yoga, d'Ayurveda, de métaphysique et de respiration entouré par la beauté sauvage du nord du Portugal.


« Roam » consiste à explorer l'intérieur, à comprendre et à se connecter avec notre pouvoir inné. Notre caractère unique est un trésor qui attend d'être découvert et ainsi, en introduisant des techniques, de nouvelles perspectives et méthodes qui nous permettent de développer davantage de conscience de soi, nous savons que vous évoluerez dans votre flux. En cultivant votre Conscience, vous avez la possibilité de choisir différemment, de créer une nouvelle réalité. Nous permettant de trouver des moyens de susciter un sentiment de facilité dans la vie, malgré les défis qui peuvent survenir.


Nos cours de yoga quotidiens couvrent le Vinyasa et le Yin ainsi que la respiration consciente, la pleine conscience et la méditation. Les cours sont dispensés dans le but de vous aider à établir une routine quotidienne de santé et de bien-être, à approfondir votre compréhension de la philosophie du yoga, sur et en dehors du tapis.


Nos cours d'auto-enquête incluent des discussions sur la philosophie métaphysique et les principes ayurvédiques. Comme le Yoga, ces deux sagesses peuvent aider à une compréhension plus profonde d’expressions telles que « vous n’êtes pas vos pensées ». Grâce à une compréhension de ces principes, nous partagerons des outils et des techniques simples mais puissants pour vous aider longtemps après la fin de la retraite.


Nous voulons vous permettre de rentrer chez vous avec plus d'espace et de facilité dans votre cœur, à travers votre corps et dans votre pensée. Avec une capacité renforcée à trouver un lieu de calme, encore et encore, au milieu de l’environnement changeant et des expériences de la vie quotidienne. En créant un « espace » dans votre esprit et votre corps, vous permettez à votre nature divine de circuler à travers vous et de vous soutenir. C’est avec cela que vous revenez dans votre vie.


Il promet d'être connectif, informatif, améliorant la vie et magique.


Il y a toujours de la magie, du pouvoir et de la synchronicité dans le groupe qui se rassemble, et nous avons humblement hâte de partager cela avec vous, dans le cadre magnifique de Tinhela610.


Calendrier

08h00 - 09h30 Cours de yoga Vinyasa facile – comprenant méditation et pranayama.

10h30 Brunch lent

12h00 - 14h00 Enquête sur soi encourageante ; Explorez votre sentiment unique de connexion, alors que nous partageons les principes et les outils de la métaphysique et de l'Ayurveda – 2 jours par philosophie.

14h30 L'heure du thé

17h30 Cours de Yin Yoga doux – comprenant méditation et pranayama.

19h00 Dîner nourrissant


Investissement

Prix par personne, 5 nuits, partageant une chambre double en lits jumeaux ou lit queen pour les couples, incluant brunch, collations et dîner à trois plats avec vin, toutes taxes comprises : 995 €


Prix pour une chambre individuelle (en nombre limité) comprenant 5 nuits, brunch, collations et dîner trois plats avec vin, toutes taxes comprises : 1750 €


Pour les réservations et plus d'informations sur cette retraite, veuillez contacter

bonjour@roam-retreats.com

www.roam-retreats.com


bottom of page

top of page

Reset. Rebalance. Renew

Louise Wint, Hayley Evans of Roam Retreats

Date de départ

May 11, 2024

Date de retour

May 16, 2024

Teachers 

Louise Wint, Hayley Evans of Roam Retreats

About the retreat

RESET. REBALANCE. RENEW.

Live in your divine nature, calm, peaceful, expansive and clear.


(This retreat is booked directly through hello@roam-retreats.com)


Escape into nature and find your flow with our transformational, reflective & balancing retreat experience this May. Join us for a 4-day / 5-night blend of Yoga, Ayurveda, Metaphysics and Breathwork surrounded by the untamed beauty of Northern Portugal.


‘Roam’ is all about exploring within, about understanding and connecting with our innate Power. Our uniqueness is a treasure waiting to be discovered and so by introducing techniques, new perspectives and methods that allow us to build more Self-Awareness, we know you will move into your flow. In cultivating your Awareness, comes the chance to choose differently, to create a new reality. Allowing us to find ways to bring about a sense of Ease in Life, despite the challenges that may arise.


Our daily yoga classes cover Vinyasa and Yin alongside conscious breathing, mindfulness and meditation. Classes are taught with the intention of assisting you in establishing a daily routine of health and wellness, to deepen your understanding of Yoga philosophy, both on and off the mat.


Our Self Enquiry classes include discussions around Metaphysical Philosophy and Ayurvedic Principles. Like Yoga, these two wisdoms can help bring about a deeper understanding of phrases such as “you are not your thoughts”. Through an understanding of these principles, we will share simple, but mighty, tools and techniques to help support you long after the retreat has ended.


We want to enable you to head home with more Space and Ease in your heart, through your body, and in your thinking. With a strengthened ability to find a place of calm, time and again, amid the changing surroundings and experiences of daily living. In creating ‘space’ in your mind and body, you allow an opening for your Divine Nature to flow through and support you. This is what you walk back into your life with.


It promises to be Connective, Informative, Life-enhancing, and Magical.


There is always magic, power and synchronicity in the group that gathers, and we humbly look forward to sharing that with you, in the beautiful surroundings that are Tinhela610.


Schedule

08.00 - 09.30 Easeful Vinyasa Yoga class – including Meditation & Pranayama.

10.30 Slow Brunch

12.00 - 14.00 Heartening Self Enquiry; Explore your Unique sense of connection, as we share the Principles and tools within Metaphysics & Ayurveda – 2 days per philosophy.

14.30 Teatime

17.30 Gentle Yin Yoga class – including Meditation & Pranayama.

19.00 Nourishing Dinner


Investment

Price per person, 5 nights, sharing a double room in twin beds or queen bed for couples, including brunch, snacks and three course dinner with wine, all taxes included: 995 €


Price for a single room (limited in number) including 5 nights, brunch, snacks and three course dinner with wine, all taxes included: 1750 €


For bookings and further information for this retreat please contact

hello@roam-retreats.com

www.roam-retreats.com


bottom of page